Rejoignez le HBCO sur clubeo !

7 août 2015 - 15:55

Bienvenue sur le nouveau site du HBCO !

Ce site est communautaire : chaque membre du club, qu'il soit dirigeant, joueur, supporter, peut participer à la vie du site. Vous pouvez ici commenter l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux possibles sondages, concours de pronostics et forums de discussion.

Voici la marche à suivre, attention, cela se fait en deux étapes ! mais pas d'inquiétudes, il n'y a rien de compliqué ;) !

¤ Tout d'abord, il faut rejoindre Clubeo de manière très simple : cliquez sur "s'inscrire", en haut à droite, c'est tres rapide en liant votre compte avec Facebook, ou si vous n'en avez pas, en remplissant un petit formulaire.

¤ Ensuite, il vous faudra cliquer sur "Rejoindre" en haut a gauche du site, a coté du nom du club. Ca y est ! Vous participez à la vie virtuelle du club !

¤ Dirigeants, dès que vous êtes membre clubeo, vous pouvez également demander à rejoindre le staff du site.
Vous pourrez donc publier quand ils le désirent de nouvelles informations, comme les resultats/résumés, des matchs, des photos, etc.

Faisons vivre tous ensemble le HBCO sur le net !