Resumé du match contre Hendaye

4 octobre 2015 - 22:46

Ce groupe vient de signer sa premiere victoire dans ce championnat de prenationale. Cette équipe a su mettre tous les ingredients necessaires pour battre cette belle équipe d'Hendaye. Une defense agressive, du coeur et de l'application sur les phases offensives. Les jeunes ont montré qu 'ils meritaient leur place et les dinosaures ont su prendre leurs responsabilités quand il le fallait. Il reste encore beaucoup de travail pour eviter des erreurs qui peuvent couter cher parfois et il va falloir rester a ce niveau de jeu pour réediter cet exploit face à l équipe d 'Irissary qui vient de battre Floirac. A bon entendeur.

merci à tous ceux qui nous soutiennent de pres ou de loin, nous ferons tout pour ne pas vous decevoir.