Résumé de HBCO - Irissartarak 2

12 octobre 2015 - 21:19

Une deuxieme victoire dans ce championnat qui aura mis du temps à se dessiner.

Nous doutions de cette equipe basque qui evolue dans un club qui grandit plus vite que nous ces dernieres années. Et nous avions des raisons de les craindre puisque le debut de match est un cavalier seul de nos adversaires du soir. Nous sommes depassés dans tous les secteurs du jeu et pour ne rien arranger nous butons sur le gardien quand nous arrivons à nous créer quelques solutions. L'écart au score à la mi temps est plutot flatteur pour nous (-4) tellement nous avons eu l 'impression d'etre tres loin de rivaliser.

La pause aura permis de calmer des frustrations que nos jeunes joueurs ont du mal à gérer. La reprise de la seconde période est plus positive. Arnaud met le bleu de chauffe et rassure vite notre défense que nous avions besoin de resserrer. En récuperant des ballons et en se projetant vite vers l'avant nous avons petit à petit grignoté notre retard.

Nous nous rassurons encore un peu plus en muselant les joueurs d'Irissarry qui pesaient sur le jeu. Le score n 'est pas à l'image de ce match tres disputé.C'est un avertissement sans frais pour nous.
Nous ne gagnerons pas toujours les matchs en ne mettant de l'intensité que 40 minutes.

Bravo à cette belle équipe d'Irrissary et à son état d'esprit.