PARRAINAGE MATCH DU 7/8 MAI

28 mars 2016 - 11:08

Bonjour à tous les licenciés

Pour ceux qui ne le savent pas encore les anciens licenciés du hbco ont crée à l 'occasion des 40 ans du club une amicale des anciens que nous avons appelé "peña orange et noir".

Une de ses missions sera ponctuellement d'aider de plusieurs manieres le HBCO.

Dans ce cadre nous avons choisi cette année de faire une dotation pour l'école de hand en offrant un jeu de maillots et une paire de mini cages de hand.Cette remise de cadeaux se fera lors de la derniere soirée couplée en occurence le 7/8 mai.Les enfants seront mis à l'honneur au cours de la présentation des équipes du match des filles contre notre voisin BORDES SPORTS.Ils etrenneront leur nouveau jeu de maillot à la mi-temps de ce meme match.

Ce soir- là la PEÑA marquera le coup en offrant pour la bourriche de ces deux matchs un séjour pour 4 personnes à peniscola.

Nous sommes fiers de participer à cet engagement.

VENEZ NOMBREUX POUR LA DERNIERE SOIRE DE LA SAISON

LA PEÑA