La Peña orange et noire

Voici la composition du bureau de la Peña:

Présidente : Martine Boyé

Secrétaire : Jean Pierre Aranjo

Trésorier : Philippe Garroté

Trésorier adjoint : Patrick Boyé

Membres : (contenu à venir)

Bien entendu, lors de notre prochaine AG, ce bureau sera ouvert à toutes celles et ceux qui le souhaiteront, et nous espérons que vous serez  nombreux à nous rejoindre.

Le 15 Octobre 2016, pour la fête de la Saint-Grat, à partir de 21 heures,  nous tiendrons une buvette Peña devant chez François Boyé, rue d’Arboré (la rue qui va de la Cathédrale à la place des Oustalots) et nous espérons que nous serons nombreux à venir partager ce  moment festif... N’hésitez pas à faire passer l’info!

Nous devrions aussi faire une animation lors d’une soirée de matches à Palas, nous vous tiendrons au courant.

Pour ceux qui n’ont pas encore adhéré à la Peña et qui souhaiteraient le faire, voici la marche à suivre :

Envoyer un chèque de 10€ (ou plus !) en y joignant un petit papier avec vos coordonnées, une adresse mail et un n° de portable, pour que nous puissions vous contacter facilement, à l’adresse suivante :

Patrick Boyé

Chalet 70