24 août 2018 18:00
Irisartarrak Hb
18:00 - 24 août 2018
NC

Match poussif face à une équipe basque qui a su exploiter les largesses défensives des oloronais. Trop de duels perdus, des problèmes dans la répartition, et surtout pas d'agressivité.. La base arrière adverse a trouvé des solutions trop facilement dans le secteur central, absolument pas verrouillé malgré les consignes.

Si les garçons ont réussi à se projeter assez efficacement vers l'avant et jouer rapidement les ballons, il y a cependant eu beaucoup trop de déchet dans les passes, et de mauvais choix en fin de montée de balle. On relativisera en se disant que le plan de montée de balle est tout nouveau, afin de coller au jeu des seniors, et qu'il sera maitrisé lors du premier match officiel !

D'un point de vue individuel, certains ont montré qu'ils étaient relativement prêts, mais d'autres ont montré que le cap "-18 région" n'était pas encore franchi, et il va falloir redoubler d'efforts pour se faire une place dans le collectif.

Rien d'alarmant donc à 1 mois du début du championnat. L'an dernier la reprise avait été laborieuse et les joueurs avaient tout de même realisé une jolie saison.
On retiendra la victoire, ce qui est toujours une bonne chose pour commencer, cependant il faudra faire beaucoup mieux pour ne pas prendre la foudre face aux grosses armadas qui vont se présenter à nous lors du Challenge du Piémont.

- Romain

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P N P

Aucun contenu n'a été publié ici.