Victoire à Lescar

12 janvier 2016 - 22:08

Apres quinze jours de treve meritée et surtout necessaire nous revoila sur le chemins des terrains pour une reprise chez le premier...Rien que ca

Nous avons comme promis aux joueurs effectué une semaine de travail  pour le moins "costaud".Nous sommes allés à Lescar chargés de confiance et avec la ferme intention d'y "faire un coup".Dire que le profil des deux équipes etait tres different est un euphémisme.D'un coté une jeunesse prometteuse une équipe de petite taille avec des joueurs de ballon d'un autre une équipe d'expérience avec des arguments de poids et de taille.

Grace à notre défense agressive et un axe central performant nous avons recupéré des ballons pour les bonifier des que nous le pouvions.Nous avons mené des le début de la partie pour finir en tete a la mi temps malgré un passage à vide.En seconde mi temps une periode efficace defensivement encore nous permet de prendre le large (23-14).Mais il reste un quart d'heure à jouer et Lescar revient petit à petit dans la partie et le match devient à sens unique.Nous ne mettons plus d'engagement dans nos possessions de balle et moins d'agressité sur les phases défensives...Les cinq dernieres minutes sont un vrai calvaire.Pus d'essence?Le trouillometre à zero? Bref il faut attendre un arret sur pénalty pour la délivrance.

A bon entendeur