DEFAITE HONORABLE

3 avril 2016 - 22:43

Nos garcons ont répondu present pour ce derby.Ils ont fait preuve d'abnegation tout au long du match en finissant usés.Ils ont montré qu'ils pouvaient voyager et que rien ne leur faisait peur et encore moins l'intimidation.

La premiere mi temps a été d'un tres bon niveau.Ils ont confirmé leur solidité défensive et prouvé que le handball est avant tout un sport collectif en créant un jeu offensif de qualité.Le travail est en train de payer et ils le méritent.

Toute cette débauche d'énergie pour rivaliser avec une équipe composée d' individualités a rendu une deuxieme période plus confuse avec des pertes de balle qui auront couté tres cher.A huit minutes de la fin nous revenons à deux buts avec les tripes et quelques détails nous enfoncent sans jamais entamer un moral à toute épreuve.

Pour un entraineur voir ses joueurs pratiquer un handball de qualité en défendant comme des hommes sans jamais dire un mot....c'est juste beaucoup de fierté

Merci et felicitations.

Finissez le boulot....