Résumé du Tournoi de Nestes

11 septembre 2016 - 12:11

Samedi 3 septembre l'équipe des -18 ans garçons, entrainée par Philippe et Célia Arrabit, a été conviée à Lannemezan dans le but de participer au tournoi amical organisé par le club des pays de la Nestes. Les cinq équipes (Nestes 1 et 2, Mont de Marsan, Muret et le Handball club Oloronais) se sont affrontées tout au long de la journée dont le but premier pour Le HBCO était de préparer la pré-qualification en région du 11 septembre prochain.

Les Oloronais ont été confrontés à Nestes 1, qui eux sont qualifiés en championnat de France et qui ont été surpris des capacités de nos Oloronais. Dès le début, l'effectif du HBCO a tourné afin de faire jouer l'intégralité des licenciés. Nestes 1 a cependant gagné avec un score de 13 – 10 malgré le fait que le HBCO les ait accroché tout au long du match. Le second match qui opposait Oloron et Nestes 2 lui, a été remporté de 4 buts par Oloron. Puis le HBCO perd une nouvelle fois face aux Montois qui ont mené le match jusqu'au score final de 14 – 10. Le HBCO reprend des forces et gagne 17 – 11 face à Muret lors du match pour la troisième marche du podium.

Une bonne journée qui se termine dans la bonne humeur et par une troisième place bien méritée par nos joueurs qui ont participé avec plaisir et implication à ce tournoi.