Une promotion méritée

25 juillet 2017 - 19:48

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres..

Comme vous le savez, l'équipe réserve masculine du HBCO récemment sacrée championne départementale n'étaient pas promue au niveau régional .
En effet, ce sont les deux premiers de la saison régulière qui gagnent le droit d'accéder à la division supérieure.

Oui mais voilà, plusieurs clubs ont été contraints de ne pas repartir au niveau régional. Il manquait donc des équipes dans les différentes poules d'Aquitaine, et la Ligue a tout d'abord commencé à repêcher certains relégués (comme Lescar, qui évoluera toujours en Prénationale l'an prochain, prenant ainsi la place de Caudéran dans la poule de l'équipe fanion masculine).

Le président du HBCO a bien entendu soumis la candidature du club à la Ligue pour permettre à cette équipe qui avait prouvé sa valeur sur le terrain de monter au niveau supérieur et c'est donc avec beaucoup de joie que nous vous annonçons que les champions départementaux 2017 porteront les couleurs du club en Région Honneur l'an prochain !!! Finalement.. c'est logique non ?

Voici la poule des garçons de l'équipe 2 :

¤ ES BLANQUEFORTAISE HBC (33)
¤ HBC LIBOURNE 2 (33)
¤ STADE MONTOIS (40)
¤ BRAX HB (47)
¤ US PAREMPUYRE HB (33)
¤ HBC CASTELJALOUX (47)
¤ US TALENCE (33)
¤ SAINT PEE UC (64)
¤ AS AMBARES (33)

et cerise sur le gateau, nous auront même droit à un derby avec ...
¤ ZIBERO TARDETS 2 (64)

Ils compteront sur vous l'an prochain dans les travées de Palas !