Les filles entrent dans la danse...

3 août 2017 - 15:18

C'est la reprise aussi pour les filles du HBCO !

Depuis Mardi, les -18 Filles et les Seniors Filles ont repris le chemin de l'entraînement.
C'est une dizaine de joueuses qui se sont retrouvées à la salle Palas, en attendant le retour de vacances des autres. Au programme, le "traditionnel" travail physique, mais aussi du ballon pour mettre en place le plus rapidement possible le projet de jeu.

Après de nombreux départs enregistrés dans le groupe Sénior, l'effectif s'est sensiblement rajeuni.
La relève va donc être mise devant ses responsabilités, à l'image de ce qu'il s'était passé pour les garçons il y a maintenant 3 ans.
Le club est également en contact avec des joueuses d'autres clubs, afin de renforcer l'effectif tant qualitativement que quantitativement, et de permettre à nos jeunes de continuer sereinement leur progression.
Du côté des -18, il y aura aussi quelques nouveaux visages qui vont évoluer en orange et noir.

Espérons que cette génération dorée qui compte trois joueuses au Pôle et qui a tout raflé du côté des jeunes lors des dernières saisons explosera à l'échelon supérieur !
Les deux équipes s'entraîneront ensemble tout au long de la saison.

Pour rappel, les -18 évolueront de nouveau cette année en Championnat de France, et l'équipe fanion continuera sa reconstruction en Nationale 3.

La jeune garde oloronaise vous attendra nombreux dans les travées de Palas pour les soutenir durant l'exercice 2017/2018 !