200 000 visites !

13 octobre 2017 - 10:18

et ce n'est qu'un début ..

Le cap des 200 000 visites sur le site a été franchi ! C'est une réussite, car vous êtes toujours plus nombreux à consulter ses pages ..

L'occasion de vous inviter, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à rejoindre la communauté orange et noire sur clubeo.

Ce site est communautaire : chaque membre du club, qu'il soit dirigeant, joueur, supporter, peut participer à la vie du site. Vous pouvez ici commenter l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux possibles sondages, concours de pronostics et forums de discussion.

Pour cela, il faut s'inscrire (évidemment gratuitement) en deux étapes très rapides.

Voici la marche à suivre:

¤ Tout d'abord, il faut rejoindre Clubeo de manière très simple : cliquez sur "s'inscrire", en haut à droite, c'est tres rapide en liant votre compte avec Facebook, ou si vous n'en avez pas, en remplissant un petit formulaire avec votre mail.

¤ Ensuite, il vous faudra cliquer sur "Rejoindre" en haut a gauche du site, a coté du nom du club. Après avoir indiqué votre rôle dans le club, ca y est ! Vous participez à la vie virtuelle du club !