Le mot des coachs : week-end du 04-05 Novembre

10 novembre 2017 - 11:47

¤ Seniors Filles  (défaite 21-20) :

Bon match de l'équipe, s'articulant autour de Valou toujours bien présente dans ses cages (surtout en deuxième mi-temps).
Dorine et les siennes méritaient mieux que la défaite d'un but, manque de réalisme et de finition. Tout le monde a fait preuve de beaucoup d'envie,  beaucoup d'orgueil, seul le dernier geste, la dernière bonne passe ont fait défaut dans le money time. On fera fi de l'environnement extérieur du match.
Un peu plus d'effet groupe, un peu plus d'entrainement, un peu plus de confiance et nous ferons basculer des matchs.

- Alain

¤ Seniors Garçons 1 (victoire 29-21)

¤ Seniors Garçons 2 (défaite 29-23) :

¤ -18 Filles (victoire 35-29) :

Victoire à la Neste qui s'est dessinée très vite grâce à une Eva qui va faire mieux que suppléer Julie, en échec dimanche.
En effet, buts et passes décisives à son actif, bien aidée par  l'autre Julie sur son aile droite, qui marque 17  buts!!!!!!!
La mi temps arrivait  avec un +10 mérité et la reprise est du même acabit ... puis le désert et les 20 dernières minutes furent d'un niveau plus que limite..
Malgré cela elles préservent la victoire 35-29.

- Alain

¤ -18 Garçons : exempts