C'est parti !

31 juillet 2018 - 20:10

L'heure de la reprise est arrivée pour le HBCO

Ce Lundi, les -18 Garçons se sont retrouvés au Parcours Santé du quartier Saint-Pée pour la première séance de la saison oloronaise.
Sur les 24 joueurs d'un effectif considérablement renouvelé, ils sont une quinzaine à être venus courir sous une chaleur étouffante, un nombre qui augmentera au fur et a mesure des retours de vacances.
Pour rappel, la relève orange et noire évoluera en championnat régional cette année, toujours emmenée par Romain DUSERRE. Pour l'équipe 2 jouant au niveau départemental, il sera associé à Coralie CAROFF.

Mercredi, ce fut au tour des Seniors Garçons de fouler la piste d'athlétisme, sous la houlette de Jean-François COMME, promu préparateur physique pour l'occasion.
L'équipe première évoluera pour la 4e saison en Prénationale, tandis que la réserve jouera en Honneur régionale. Avec l'arrivée de la nouvelle région, les poules sont remaniées et les garçons rencontreront quelques adversaires inédits. A noter d'ailleurs que désormais, les deuxièmes de Prénationale peuvent accéder à l'échelon supérieur en disputant un barrage.
Les Seniors seront cette saison sous les ordres de Bruno BERGES, bien connu dans le piémont, qui succède donc à Yvan BOYE.

Les -18 et les Seniors Filles d'Alain MORDEFROID reprendront elle officiellement dans une dizaine de jours. Alors que ces deux équipes joueront respectivement en Championnat de France et en Nationale 3, cette nouvelle saison est également l'occasion d'inscrire une deuxième équipe de -18, au niveau départemental !

Pour les plus jeunes, la saison débutera fin Août ...

Bonne reprise à tous