Poule des -18 Garçons Région

21 septembre 2018 - 17:05

Ce week-end, c'est la reprise du championnat pour la relève masculine du HBCO !

Pour la deuxième saison consécutive, les protégés de Romain Duserre évolueront à l'échelon régional.

Après une 3ème place en Excellence l'an passé, l'équipe a connu de nombreux changements. Beaucoup de "1ère année" au sein du groupe région, avec des arrivées à noter de Aspe, Gan, et St Paul les Dax. L'équipe a montré de belles choses en préparation, mais est toujours en construction. Cela prendra du temps pour régler certains détails, mais le groupe vit bien et est prêt à en découdre (un peu trop parfois).

Pour leur premier match de championnat, les jeunes oranges et noirs se déplaceront à St Medard, adversaire contre qui ils avaient du batailler ferme la saison passée.

Les coéquipiers de Pablo Godfroy auront à coeur de débuter de la meilleure manière possible avant de recevoir Léognan à Palas la semaine prochaine !