HBC OLORON : site officiel du club de handball de Oloron-Sainte-Marie - clubeo
Hbc Marmande
Championnat
40
33
11 novembre 2018 16:00
En salle
16:00 - 11 novembre 2018
NC

mi-temps : 21-20

 

Les jeunes sont arrivés chez le leader invaincu avec l'envie de faire un coup, avec un effectif toujours diminué par les blessures mais soudé.

Un seul mot d'ordre : ne pas avoir de regrets.

Les oranges et noirs commencent des le debut avec une defense tres haute. En place collectivement, chacun y va malheureusement de sa petite erreur personnelle.. ce qui permet aux locaux de prendre de l'avance.

Le sort s'acharne: un geste non contrôlé qui donne un rouge direct justifié puis un 3x2' sévère condamne les oloronais à jouer à 8 dès la 19e minute.
Malgré cela, les jeunes s'accrochent et reviennent à 1 but à la mi-temps, bien emmenés par Pablo GODFROY le capitaine, toujours efficace quand il reste dans un jeu simple.

Toujours remontés dans les vestiaires, le HBCO passera devant à 18 minutes de la fin (27-26). Mais là, c'est la panique. Manque de lucidité ? Peur de gagner ? Fatigue ? En tout cas, nous baissons en intensité et l'arrière droit adverse gagne à nouveau ses duels. Moins de 10 minutes plus tard, les locaux ont fait le trou (35-28). A l'image d'un Paul LAGARDE qui se jette sur tous les ballons, Oloron s'accroche en defense tout-terrain, mais ne parviendra pas a revenir.

Défaite donc. Cela est rageant, mais les jeunes ont fait un joli match. Ils manquent encore d'application dans les choses et doivent encore progresser mentalement. Chacun a un peu failli individuellement , mais collectivement par contre, le groupe en sortira grandi et les progrès en tant qu'équipe sont là. Le résultat aurait été tout autre face à Asson si l'investissement avait été tel qu'il l'a été en terre lot et garonnaise.

Face à Brax, cador de la poule, il y aura un coup à jouer. On y croit dur comme fer, car ce n'est que la fin des matchs aller. De plus, le retour en nombre des blessés permettra de relancer une dynamique positive, de donner de nouvelles solutions tactiques et de remettre un peu de concurrence.

 

- Romain

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge
ARANJO Baptiste 0 0 0 0 1
BACABARA Joris 1 0 3 1 0
CALVO Thibault 3 0 0 0 0
GODFROY Pablo 14 0 0 0 0
LAGARDE Paul 5 0 0 0 0
LANUZA Baptiste 2 0 0 0 0
LAULHE Pierre 0 0 0 0 0
MASSA Rémi 3 0 0 0 0
MOUTON Lucas 2 0 1 0 0
POUPIN Lucas 3 0 0 0 0

HOMME DU MATCH

  • 8 Matchs joués
  • 0 Jet de 7 mètres
  • 7 Titulaire
  • 1 Exclusions 2 min
  • 1 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 73 Buts
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G P P

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
ailiers
Ailier gauche
Ailier droit
Ailier gauche
arrières
Demi-centre
Arrière droit
Arrière gauche
Arrière droit
pivots
Dirigeants
Entraineur
P L
T C
P L
P G
B L
L P
J B

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

RECRUTEMENT

Recrutement filles.png