Hbc Marmande
En salle
16:00 - 11 novembre 2018

mi-temps : 21-20

Les jeunes sont arrivés chez le leader invaincu avec l'envie de faire un coup, avec un effectif toujours diminué par les blessures mais soudé.

Un seul mot d'ordre : ne pas avoir de regrets.

Les oranges et noirs commencent des le debut avec une defense tres haute. En place collectivement, chacun y va malheureusement de sa petite erreur personnelle.. ce qui permet aux locaux de prendre de l'avance.

Le sort s'acharne: un geste non contrôlé qui donne un rouge direct justifié puis un 3x2' sévère condamne les oloronais à jouer à 8 dès la 19e minute.
Malgré cela, les jeunes s'accrochent et reviennent à 1 but à la mi-temps, bien emmenés par Pablo GODFROY le capitaine, toujours efficace quand il reste dans un jeu simple.

Toujours remontés dans les vestiaires, le HBCO passera devant à 18 minutes de la fin (27-26). Mais là, c'est la panique. Manque de lucidité ? Peur de gagner ? Fatigue ? En tout cas, nous baissons en intensité et l'arrière droit adverse gagne à nouveau ses duels. Moins de 10 minutes plus tard, les locaux ont fait le trou (35-28). A l'image d'un Paul LAGARDE qui se jette sur tous les ballons, Oloron s'accroche en defense tout-terrain, mais ne parviendra pas a revenir.

Défaite donc. Cela est rageant, mais les jeunes ont fait un joli match. Ils manquent encore d'application dans les choses et doivent encore progresser mentalement. Chacun a un peu failli individuellement , mais collectivement par contre, le groupe en sortira grandi et les progrès en tant qu'équipe sont là. Le résultat aurait été tout autre face à Asson si l'investissement avait été tel qu'il l'a été en terre lot et garonnaise.

Face à Brax, cador de la poule, il y aura un coup à jouer. On y croit dur comme fer, car ce n'est que la fin des matchs aller. De plus, le retour en nombre des blessés permettra de relancer une dynamique positive, de donner de nouvelles solutions tactiques et de remettre un peu de concurrence.

- Romain

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge
ARANJO Baptiste 0 0 0 0 1
BACABARA Joris 1 0 3 1 0
CALVO Thibault 3 0 0 0 0
GODFROY Pablo 14 0 0 0 0
LAGARDE Paul 5 0 0 0 0
LANUZA Baptiste 2 0 0 0 0
LAULHE Pierre 0 0 0 0 0
MASSA Rémi 3 0 0 0 0
MOUTON Lucas 2 0 1 0 0
POUPIN Lucas 3 0 0 0 0

• 0 Jet de 7 mètres
  • 1 Exclusions 2 min

G G P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Ailier gauche
Ailier droit